Depuis que Biden a commencé à puiser dans notre Réserve pétrolière stratégique (RPS) à des fins politiques, la déplétion de celle-ci aux niveaux les plus bas depuis le début des années 1980, les républicains de la Chambre font retentir l’alarme. Nous savons que la sécurité énergétique équivaut à la sécurité nationale. C’est pourquoi nous avons adopté la loi sur la réponse à la production stratégique, pour prévenir les abus de la RPS par Biden et les futurs présidents, ainsi que la loi sur la réduction des coûts énergétiques, pour libérer la domination énergétique américaine et faire baisser les prix de l’énergie pour les Américains.
La Crise Énergétique de Biden en Chiffres
- Le jour de l’investiture de Biden, le prix moyen d’un gallon d’essence à l’échelle nationale était de 2,39 dollars.
- Jeudi, la moyenne nationale pour un gallon d’essence est de 3,60 dollars.
- Cela représente une augmentation de 50 %.
- La guerre de Biden contre l’énergie américaine a fait grimper les prix de l’essence à un niveau historique de plus de 5 dollars en juin 2022.
- Selon l’Association des directeurs de l’aide énergétique, les ménages ont payé 12 % de plus pour refroidir leurs maisons cet été.
L’Agenda Anti-Énergie de Biden
L’Administration Biden a régulièrement rejeté la faute sur les producteurs d’énergie nationaux :
- L’assaut réglementaire de Biden détruit TOUT incitatif pour les producteurs d’énergie nationaux à investir, aggravant ainsi la volatilité du marché de l’énergie.
- Plus récemment, Biden a annoncé que son Administration ne tiendrait plus de ventes aux enchères de baux pétroliers et gaziers en mer dans le golfe du Mexique et en Alaska.
- Dès le premier jour de la présidence de Joe Biden, il a lancé sa guerre contre l’énergie américaine en annulant le pipeline Keystone XL, qui aurait pu fournir 830 000 barils de pétrole du Canada aux raffineries américaines.
- En mars 2020, le président Trump a ordonné au département de l’Énergie (DOE) d’acheter 30 millions de barils pour commencer à remplir la RPS.
- Biden est responsable du plus gros prêt jamais accordé par notre Réserve pétrolière stratégique, soit 180 millions de barils de pétrole sur six mois.
- La RPS est destinée aux urgences climatiques ou à la sécurité nationale, pas à l’expédience politique.
- Biden a épuisé notre Réserve pétrolière stratégique de plus de 40 %, la ramenant à ses niveaux les plus bas depuis le début des années 1980.
- En 2022, l’Administration Biden a déclaré qu’elle prévoyait de reconstituer la réserve, mais n’a toujours pas agi.
Les Efforts des Républicains de la Chambre pour Protéger Notre Réserve Pétrolière Stratégique
H.R. 1 : La Loi sur la Réduction des Coûts Énergétiques
La Loi sur la Réduction des Coûts Énergétiques permettrait de :
- Augmenter la production d’énergie nationale.
- Réformer le processus d’octroi de permis pour toutes les industries.
- Inverser les politiques anti-énergie avancées par l’Administration Biden.
- Rationaliser l’infrastructure et les exportations énergétiques.
- Accroître la production et la transformation des minéraux durs, y compris les minéraux critiques.
Ce Que les Républicains de la Chambre Ont Fait pour Protéger Notre Réserve Pétrolière Stratégique
ADOPTÉ La Loi sur la Réponse à la Production Stratégique :
Les républicains de la Chambre ont ADOPTÉ cette loi pour prévenir les abus de la Réserve pétrolière stratégique et exiger de Joe Biden qu’il présente un plan pour augmenter notre production nationale. La RPS est destinée aux urgences, et non à des fins politiques. Joe Biden a vendu près de 40 % de notre stock depuis son élection, soit plus que TOUS les présidents américains de l’histoire COMBINÉS.
ADOPTÉ La Loi sur la Protection de la Réserve Pétrolière Stratégique Américaine contre la Chine :
Cette loi empêche le secrétaire à l’Énergie de vendre du pétrole de la RPS à une entité affiliée au Parti communiste chinois (PCC) ou à une entité qui a l’intention de l’exporter vers la Chine.